Monday, June 04, 2012

un vendredi a ajouter dans le top 5 des pires vendredis

Vendredi soir, vers 20 h la propriétaire vient me chercher pour m'annoncer qu'une vitre de ma voiture, garée sur la propriété, a été éclatée par le jardinier: projection de cailloux. Je la suis dehors et je constate. Pendant que nous discutions assurances, la propriétaire nous prévient de son imminent départ. Quelques minutes plus tard, je dois rentrer dans la maison et la, stupéfaction, la porte d'entrée est fermée a clef. Sam, le colocataire est de sortie. Je n'ai strictement rien sur moi pour contacter des amis a part les clefs de la voiture.C'est dans ces moments qu'on réalise qu'il serait bien de mémoriser quelques numéros de téléphone par cœur.

Même si j'avais pris mon vélo pour rejoindre la maison d'amis en ville, je ne connais pas le code de la porte d’entrée principale de leur building par cœur et donc j'aurais d^u crier leur nom au bas de leur bâtiment sur plusieurs étages. Plus tard, mon amie m'a dit que si j étais venu, je n'aurai sans doute pas été entendu car il y avait une fête bruyante a proximité.

Je suis resté 3h10 dehors, dans le noir, seul, a attendre que quelqu'un rentre. La propriétaire m'a offert une bouteille de vin en compensation. :)

Le meme week end les chauffe eau de la maison tombèrent en panne. Ca aurait pu etre un pire week-end....

un an au paravant a quelques jours près, je me suis coupe l'arcade sourcilière et ai passe la soirée a faire la queue avec Sarah dans le cabinet médical du médecin de garde.





No comments: